LaPerleDuMal
4 participants
Page 1 sur 1
LaPerleDuMal
Bonjour,
je m'appelle Mehdi j'ai 16ans,je suis tunisien, j'habite en France plus précisément en Basse Normandie à 30 km de chez roukmout xD .Ce que j'aime dans la vie le foot , les filles, le rap et mes amis.Je pratique du basket en club , 6heures par semaine mais j'esseyerai d'être le plus présent possible.
Parlons IG maintenant
Sura Am niveau 78
Alors il y a désormais six mois que j'avais arreté metin pour cause de hack ,j'ai décidé de reprendre metin il y a environ 2semaines en jouant sur ce perso avec un amis irl.Quand ont a reprient LaPerleDuMal .Je postule dans cette guilde pour être plus souvent avec Yaay une fille que j'apprécie beaucoup.
Les Skills désormais
Armure enchantée G2
Lame enchantée G1
Tourbillon G1
Toucher M9
Peur 3
Maintenant le stuff
2 Casques 41+7(en cour de up +9)
S66+6 Full +4 avec 1k pv et une S66+4 vierge a up tour
S42+9 Full pierres vierge (a vendre)
Bataille +8 vierge avec appaisement+4 anti sura+4 et en cour de mettre une anti g +4
Exo +6 full +3 full is (20% morts vivants,orc 10% ,mystique 6%,energie vitale +6) Elle est nul mais bon c le début lol)
B61+9 anti sura vierge
lp+9 full +3 avec 2dm et 5dc (en vente en ce moment)
Chaussure de jade avec 2k pv
Collier de larme celeste +4 avec 1k500 pv ,5% absorbtion pm,
bracelet de larmes celeste+7 vierge(cherche bracelet avec bon bonus)
Eben+9 vierge
Biologiste:
Molaire acquis
Maléfique acquis
Orbe non acquis
Dada Militaire
Appel monture 10
Polymorphie 13
Parler Rouge 8
Parler Bleu 2
Et voila je pense m'avoir décris en détail n'hésitez pas à me donner des conseils pour la suite
je m'appelle Mehdi j'ai 16ans,je suis tunisien, j'habite en France plus précisément en Basse Normandie à 30 km de chez roukmout xD .Ce que j'aime dans la vie le foot , les filles, le rap et mes amis.Je pratique du basket en club , 6heures par semaine mais j'esseyerai d'être le plus présent possible.
Parlons IG maintenant
Sura Am niveau 78
Alors il y a désormais six mois que j'avais arreté metin pour cause de hack ,j'ai décidé de reprendre metin il y a environ 2semaines en jouant sur ce perso avec un amis irl.Quand ont a reprient LaPerleDuMal .Je postule dans cette guilde pour être plus souvent avec Yaay une fille que j'apprécie beaucoup.
Les Skills désormais
Armure enchantée G2
Lame enchantée G1
Tourbillon G1
Toucher M9
Peur 3
Maintenant le stuff
2 Casques 41+7(en cour de up +9)
S66+6 Full +4 avec 1k pv et une S66+4 vierge a up tour
S42+9 Full pierres vierge (a vendre)
Bataille +8 vierge avec appaisement+4 anti sura+4 et en cour de mettre une anti g +4
Exo +6 full +3 full is (20% morts vivants,orc 10% ,mystique 6%,energie vitale +6) Elle est nul mais bon c le début lol)
B61+9 anti sura vierge
lp+9 full +3 avec 2dm et 5dc (en vente en ce moment)
Chaussure de jade avec 2k pv
Collier de larme celeste +4 avec 1k500 pv ,5% absorbtion pm,
bracelet de larmes celeste+7 vierge(cherche bracelet avec bon bonus)
Eben+9 vierge
Biologiste:
Molaire acquis
Maléfique acquis
Orbe non acquis
Dada Militaire
Appel monture 10
Polymorphie 13
Parler Rouge 8
Parler Bleu 2
Et voila je pense m'avoir décris en détail n'hésitez pas à me donner des conseils pour la suite
LaPerleDuMal- Messages : 1
recrue
En ce qui me concerne, tu as un perso correct, certain a evoluer, si tu peux is un peu tes items, ca devrait le faire. Je donne les consignes pour te recruter
Bienvenue chez Traiders. accepte le reglement interne, et met skype
Bienvenue chez Traiders. accepte le reglement interne, et met skype
surakink- Chef de La Guilde
Re: LaPerleDuMal
Ohhh coooollll Ma perle va être recruuuterrrr
yaanna- Miss Du Flood
Page 1 sur 1